Ma Photo

« Le cañon de Colca | Accueil | Chivay »

06 juin 2007

Commentaires

Emma

Bonjour,

Nous n'avons pas pu vous donner de nouvelles car la foudre est tombé dans notre jardin; plus d'internet plus d'ordi.
Le spectacle de danse s'est bien passée. Il y avait 600 personnes. Dès que j'ai des photos je te les envoie.
Ce soir, nous allons avoir un camping car mais nous partons quand même en Grèce en avion et en bateau du 8 au 20 juillet.
Je passe en ce2 et j'espère que tu seras dans ma classe.
Je suis partie en classe verte 2 jours et 1 nuit;c'était super. Lundi c'est la sortie de fin d'année. J'aurai des milliers de choses à te raconter à ton retour et toi aussi.
Gros bisous et à ta famille

Emma

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Les photos les plus récentes

  • Mag_5
  • Mag_4
  • Mag_3
  • Mag_2
  • Mag
  • Leo_5
  • Leo_4
  • Sarah_4
  • Guillaume_5
  • Mag
  • Guillaume_4
  • Guillaume_3