Samedi, on dit aurevoir a toute la famille de l’hotel Reyna. On etait ici comme chez nous, c’est pas un 4 etoiles, mais l’accueil est tres chaleureux, on recommande vivement l’adresse ! Toute la smala monte dans un bus Cruz del Sur, qui nous emmene a Puno, sur les rives du lac Titicaca. Un fois de plus, le paysage que nous traversons est magnifique. Le contraste des couleurs est toujours aussi saisissant... Le jaune des prairies de Hichu, le rouge de la terre et le bleu du ciel... En fin de parcours, on longe un grand lac d’un bleu profond. On traverse Juliaca, un ville de commerce et de contrebande, qui nous semble peu accueillante. L’arrivee a Puno se fait par les hauteurs du lac. On traverse les quartiers desherites et on se demande ou l’on va atterrir... Heureusement, Pascale et Guenael nous avaient conseilles un hotel qui se revele tres confortable, meme si la temperature a l’interieur est plutot fraiche. On est ici a 3800m et le chauffage n’existe pas... On decouvrele centre a pieds, qui se resume a une rue pietonne qui debouche sur la place d’arme d’un cote et l’eglise San Juan de l’autre. On va voir une agence pour reserver une excursion de 2 jours sur le lac Titicaca.
Enfin !!!! des nouvelles ! On était presqu'impatient de vous lire et on attendait l'arrivée des papy-mamie !!!
L'année se termine ici, en France. Chacun pense à ses vacances et on se quitte invariablement par les traditionnels "bonnes vacances". Pensez à nous ce sera "juste" plage, bouquin, plage, sieste, plage !!!!
Bises à vous 5 et à bientôt de vous lire !
PS : demain soir spectacle de danse on pensera à Sarah...
Muriel N (j'ai vu qu'il y avait une autre Muriel !!!)
Rédigé par : Mumu | 22 juin 2007 à 08:52
Ben content d'avoir des nouvelles, on commençait à être inquiet !
Les photos sont magnifiques ! Le rêve le Lac Titicaca.
Quelle joie de voir que les papy-mamie vous ont rejoint.
Des bises, des bises et encore des bises !
David
Rédigé par : los grumelos | 22 juin 2007 à 11:07
Chouette, la suite de vos aventures est sur le net ... J'en connais un qui va être content. Comme Mumu, on commençait à s'impatienter.
Ici l'année scolaire tire à sa fin et comme d'hab, le mois de juin est super chargé entre les spectacles, les kermesses et les réunions de ci, de là. Vivement les vacances !
Bonne continuation à tous les 5.
A bientôt
Magali A
Rédigé par : Magali | 22 juin 2007 à 22:57