Ma Photo

« bienvenue ! | Accueil | notre itineraire »

31 octobre 2006

Commentaires

gise et christoux karen et william

hello les globe trotters

j-2!!! le depart est imminent!!!
les sacs sont-ils dans le couloir,peses (23kg/sac),prets a etre portes?

nous pensons bien a vous qui allez change de vie quelques mois , et gouter a une totale liberte.

on se rapelle a l'agence , je bosse de jeudi a samedi et on refait le point sur les horaires de vols.

de gros bisous a tous

bye gise

NOCERA André

Salut les cousins,

Etant allé à Albertville dimanche,on m'a donné
l'adresse de votre site ... Génial !
Je vois que tout se passe bien pour vous et les
premières photos de votre voyage sont superbes.

Je pense que ces 6 mois d'aventure resteront pour
vous tous, un souvenir innoubliable !

Portez-vous bien et bonne continuation dans votre
voyage, on espère bientôt de nouvelles photos afin
de pouvoir vous suivre dans votre parcour ...

Grosses Bises à vous tous .

Bien affectueusement, de la part de moi (André),
sans oublier les 2 femmes de ma vie ...
Christine et Caroline .

A Bientôt .........................

PAYAN kelly

bonjour,
je vois que vous vous amusez bien!!!
bon eh bien bon voyage et
bise à tout le monde!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Les photos les plus récentes

  • Mag_5
  • Mag_4
  • Mag_3
  • Mag_2
  • Mag
  • Leo_5
  • Leo_4
  • Sarah_4
  • Guillaume_5
  • Mag
  • Guillaume_4
  • Guillaume_3