Ma Photo

« notre itineraire | Accueil | notre itinéraire sur un planisphère »

07 janvier 2007

Commentaires

Fahan BAMBA

Je suis content que la citation du papa BAMBA YOWALO vous inspire... Bon vent à vous. Sylvie, Dan-Aziz, Yaramo, Fédio et moi-même vous suivrons à la trace sur votre blog. En Thailand allumé un cierge à Boudha pour la paix en Côte d'Ivoire...

Fahan BAMBA

Je suis heureux que la citation de Papa BAMBA Yowalo vous inspire! Bon vent à vous... Sylvie, Dan-Aziz, Yaramo, Fédio et moi-même vous suivrons à la trace sur votre blog!
En Thailand, allumé un cierge à Boudha pour la paix en Côte d'Ivoire...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Les photos les plus récentes

  • Mag_5
  • Mag_4
  • Mag_3
  • Mag_2
  • Mag
  • Leo_5
  • Leo_4
  • Sarah_4
  • Guillaume_5
  • Mag
  • Guillaume_4
  • Guillaume_3