Ma Photo

« Chiang Mai | Accueil | Chiang Mai »

21 février 2007

Commentaires

Marie-Laure

"Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage..."

Super blog, génial de pouvoir vous suivre comme ça! Ca fait tout drôle de vous voir sur les photos, dans vos contrées lointaines! Petits veinards!
On pense bien à vous, profitez-en bien et continuez de nous émerveiller!

A bientôt!
Marie-Laure

Les Ben's

Nous rentrons de notre petit voyage et sautons sur votre blog pour prendre de vos nouvelles! Bravo Xav pour le blog et tes talents d'écriture (il va falloir tenir le rythme 6 mois car nous on a besoin de lire vos récits pour rêver de vos graines d'ailleurs) et avoir très envie de repartir pour vous rejoindre (les enfants disent: on ne part pas avec eux?...ce n'est pas l'envie qui nous manque...)
Merci de nous faire vivre ces instants magiques de rencontres et de découvertes, et nous marcherons peut-être dans vos traces un jour.
Isa et Youss

Sandrine Vanzetto

Avec les enfants, nous suivons vos aventures depuis le début. Nous allons sur votre blog régulièrement et après plusieurs jours durant lesquels vous faites monter le suspens sans donner de nouvelles , lorsque nous voyons apparaitre un nouveau texte avec de nouvelles photos , tout le monde se précipite pour savoir la suite de votre périple. Adrien fait même sa lecture sans râler, au contraire (mais il y a beaucoup de mots difficiles). Il voudrait bien écrire à Léo et Sarah mais il n'ose pas encore...
En tout cas vous nous donnez vraiment envie de partir.

famille cotton

J'ai l'impression que la vie n'est pas trop dure! et toi mag qu'as tu pensé du massage?
en tous les cas c'est sur vous nous donnez envie d'aller en thaillande. ça sera une destination pour un prochain été!
Fabrice vous envie de pouvoir manger thaï.c'est une de ses cuisines préférées (en dehors de la mienne!!!).
bon lundi les vacances se terminent, il va falloir y retourner! promis on aura une pensée pour vous!

michelle.fiard@free.fr

salut les vacanciers !! ici il fait un temps de chien!! alors je ne sais pas si je vais regarder toutes les photos car comment dirai-je ça fout les boules !!
martin m'a dit qu'il a eu droit à un bon anniversaire de guillaume merci !!
après une semaine à la neige où il a plus d'ailleurs , le train train est reparti . Bon, j'ai quand même réservé les vacances pour juillet . Cette année c'est la sicile !! j'espère qu'il ne fera pas trop chaud mais on pourra se baigner et ne rien faire !! Réglisse a eu une semaine difficile opération : stérilisation+ détratrage de dents+ diverses boules bizarres !!! la totale !! elle va mieux maintenant mais il faudra retourner chez le véto pour enlever les points !! elle ne va pas être d'accord !! à bientôt bises à tous faites un plongeon pour nous !! salut !! famille fiard

michelle.fiard@free.fr

c'est encore moi !!
martin vient de me dire que l'histoire de l'anniversaire c'était une blague !! bon une fois de plus où ça ne me fait pas rire mais bon !!
il va falloir qu'on lui fasse la même chose un jour pour qu'il comprenne !!
et j'ai relu mon mail j'ai voulu faire vite et les mots ne sont pas dans l'ordre entre détartrage et détratrage !!! et le il a plu !! en il a plus !! trop fort !! en fait ça fera un exercice pour guillaume trouver les fautes !!
bon cette fois je vais faire cuire quelques pâtes en attendant de manger thaî
bises michelle

Dounia

Salut magalie!!!!!!!!!!!!! et toute la famille

C'est dounia TU NOUS MANQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Edith et moi on pense bocou à toi et on regrette ke tu sois partie comme on dit c'est toujours les meilleurs ki partent mais bon!!!!!!!!!!! kan on voit les photos cest sur ke Diderot à coté......
javais jamais vu tes enfants ils sont mignons.
en tout cas vous avez l'air de bien vous amusez moi jmamuse avec Dova, Miguel et HASSENECF. bon jtembete pa plus je reviendrais Bisous!!!!!!!!!!!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Les photos les plus récentes

  • Mag_5
  • Mag_4
  • Mag_3
  • Mag_2
  • Mag
  • Leo_5
  • Leo_4
  • Sarah_4
  • Guillaume_5
  • Mag
  • Guillaume_4
  • Guillaume_3