Ma Photo

« Chiang Mai | Accueil | Pai - du 20 au 24 »

23 février 2007

Commentaires

nono

super le blog !

C'est vrai que ça assure y compris au niveau reportage photo! j'espère que vous allez tenir le rythme.

Apparemment c'est parti fort: Serpents dangereusement mortels à mains nues, domes en or massif 10000 carats, "genuine" massage thailandais, nourriture exotique et trains, status mystérieus dans temple maudit...c bon tout ça !

Puis y'a déjà quelques bonnes choses de faites : la résa bidon par internet, le chauffeur-rabateur, le compteur de taxi virtuel, le village de moine millénaire construit la semaine dernière, la tourista (ah non..) ... Ca c'est fait !

C'est sympa aussi de voir les blogs des petits...chacun sa vision des choses !

Et enfin ça m'a quand même permis d'apprendre que mon frère était rentré de vacances :-) C'est pas rien !

Allez.
On attend la suite !

Dominique

Eh ben, vous ne vous ennuyez pas du tout à ce que je vois... Vos récits sont plein de vie!!!!
Bises à vous 5
les DD

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Les photos les plus récentes

  • Mag_5
  • Mag_4
  • Mag_3
  • Mag_2
  • Mag
  • Leo_5
  • Leo_4
  • Sarah_4
  • Guillaume_5
  • Mag
  • Guillaume_4
  • Guillaume_3