Ma Photo

« J-10 ... | Accueil | ca y est !!! J+1 »

09 février 2007

Commentaires

fabrice

vous devez etre dans l'avion à cette heure ci.C'est en me connectant sur votre blog que je me rend compte que vous allez nous manquer. j'ai meme verse une petite larme! (c'est la faute à xavier avec son joli texte).
heureusement que je ne suis pas venue à l'aéroport! j'imagine l'exitation de tous avant le départ.
je suis sure que vous allez bien en profiter et que l'avion ne s'écrasera pas; t'inquiètes pas leo.nous on part pour paris demain, ça va etre différent mais génial comme dit Simon!
gros bisous à tous
christine, simon, alban et fabrice

Carole Audrey Victoria

bon courage à vous 5! vous faîtes un voyage unique dans votre vie!
tout plein de courage! amusez vous bien :)

dominique

Très content d'avoir vos nouvelles depuis la Thailand. Bonne continuation...
La famille DD

PS : Xav, Si tu veux tu peux utiliser mon compte Skype pour appeler la France. Je crois que ce sera équivalent à 1 appel local.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Les photos les plus récentes

  • Mag_5
  • Mag_4
  • Mag_3
  • Mag_2
  • Mag
  • Leo_5
  • Leo_4
  • Sarah_4
  • Guillaume_5
  • Mag
  • Guillaume_4
  • Guillaume_3