Ma Photo

« Ko Lanta | Accueil | Chiang Mai - 24 25 fevrier »

04 mars 2007

Commentaires

Les Grumelos

Et bien en voila un premier "Beaurivage"... Xav' j'attends avec impatience la première photo.
Pleins de bises à vous 5 !
D

Classe CM1

On rêve,on rêve...et si c'était nous qui y étions!!
J'ai eu beaucoup de mal à raccrocher les élèves à la réalité de la classe ce matin après la lecture du blog de Guillaume.
Du coup,on a fait en dictée une lettre qu'on mettra dans le blog de Guillaume.
Il faudrait nous communiquer une adresse Skype pour envisager de communiquer en direct avec la webcam.
Bonne suite.
Odile Faure

Jana

Hello Xavier, i am happy to read you are having great time with your family. Thanks for these small stories, it helps me to improve my french:-), so i take them as my 2nd french lesson each week.
Take care.

Jana

magali

Nous suivons avec plaisir vos aventures, espérant chaque jour en découvrir de nouvelles.
Notre quotidien nous pourrait du coup très banal, surtout après une journée à la météo tristounette comme aujourd'hui. Et même une journée à la neige (avec 1ère fois sur les planches pour Tom et Zoé) ne peut pas faire le poids face à une balade à dos d'éléphants. Du coup, nous nous prenons à rêver de vacances au soleil. Vivement cet été.

Bonne continuation à tous les 5

Magali A.

Fahan BAMBA

Salut la famille! encore et encore de photos! Haaa je me demande pourquoi je me suis contenté de restr dans Bangkok en 2005. J'aurais dû aller dans le pays profond!! Avec ce que je vois vous vivez une avanture formidable.

Dounia

salut magali!!!!!!!!!! merci de m'avoir répondu vos photos font rever, c'est trop boooooooooo tu verrais le temps kil fait ici c'est la misere...bref ko Lanta, zidane tu cherches a passer a la tele???? je plaisante sinon profite bien de ton sejour a+++

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Les photos les plus récentes

  • Mag_5
  • Mag_4
  • Mag_3
  • Mag_2
  • Mag
  • Leo_5
  • Leo_4
  • Sarah_4
  • Guillaume_5
  • Mag
  • Guillaume_4
  • Guillaume_3