Ma Photo

« Koh Lanta - 28 fev - 4 mars | Accueil | Koh Phi Phi - 8/11 mars »

13 mars 2007

Commentaires

boutonnier

Me voilà rassurée, vos vacances sont un enfer : nager 80 m dans le noir, croiser des serpents et nager avec des requins de 2 m. Que je suis bien sous la pluie grenobloise, noyée dans les 300 mails de mon inbox !

helene

Mais vous passez vos journées dans l'eau? Bande de veinards. Je vois que la mer est d'un bleu limpide comme celle de Bretagne!
Je trouve que vous êtes très assidus pour tenir ce Blog,et c'est très bien cela nous permet de vous suivre dans ce périple et aussi de beaucoup 'baver' devant ces paysages et expériences(sauf les serpents).
Du côté des montagnes le temps se déchaine: nous étions déjà au printemps la semaine dernière et ce début de semaine nous avons de la neige en plaine.
bises à vous 5
helene

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Les photos les plus récentes

  • Mag_5
  • Mag_4
  • Mag_3
  • Mag_2
  • Mag
  • Leo_5
  • Leo_4
  • Sarah_4
  • Guillaume_5
  • Mag
  • Guillaume_4
  • Guillaume_3