Ma Photo

« des news, enfin ! | Accueil | Singapour »

24 avril 2007

Commentaires

Mumu

Enfin des nouvelles !!!!
La vie va vous paraître bien terne à votre retour !!! C'est décidé, dès aujourd'hui on va vous trouver un super projet pour le Sou afin que vous puissiez vous éclater autant que maintenant !!!
Un petit problème cependant lorsque je vous lis : il va falloir que je me mette à apprendre l'anglais parce que backpacker, snorkling et tout le reste, j'ai un peu du mal !!!
Amusez-vous bien, bises à tous les 5 et à bientôt de vous lire !

Muriel

Pierre-François Berthin

Avec un peu de retard sur le passage Australien, je pense que les empenadas dont vous parlez sont les "meat pies" ozzies, aussi délicieux que les empenadas; mais qui a crée la recette originale ? Mystère !!!
Pierre-François

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Les photos les plus récentes

  • Mag_5
  • Mag_4
  • Mag_3
  • Mag_2
  • Mag
  • Leo_5
  • Leo_4
  • Sarah_4
  • Guillaume_5
  • Mag
  • Guillaume_4
  • Guillaume_3