Ma Photo

« Huacachina | Accueil | Pisco - Huacachina »

31 mai 2007

Commentaires

TOM

Salut Léo,

ça va ? Moi je vais bien.A l'école on a appris le passé composé. Le 7 et le 8 juin on va en classe verte, on fera du tir à l'arc et de la course d'orientation.

A bientôt

Tom

PS: est-ce que tu vas te réinscrire au foot l'année prochaine ? J'aimerai bien en faire avec toi. Si tu veux mes parents peuvent t'inscrire toi aussi.

Bernard Maitre

Que de chocs culturels qui relativisent et qui nous montre un contraste qui pose questions .

Je regarde de temps a autres ton sites et qui nous donnent un peu d'air frais .

Merci et a bientot .

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Les photos les plus récentes

  • Mag_5
  • Mag_4
  • Mag_3
  • Mag_2
  • Mag
  • Leo_5
  • Leo_4
  • Sarah_4
  • Guillaume_5
  • Mag
  • Guillaume_4
  • Guillaume_3