Ma Photo

« Tupiza | Accueil | La Paz »

23 juillet 2007

Commentaires

Xavier et les filles

C'est rigolo... Je ferme les yeux, et j'imagine les enfants qui viennent s'asseoir à tour de rôle à côté du scribe pour raconter leurs péripéties... Bonne route.

nono

eh ben ...

Toutes ces péripéties mises bout à bout comme ça c'est hyper fatiguant rien qu'à lire ! Mais vous ête devenus de vrais aventuriers ma parole!

Ca a l'air super tout ce que vous faites. Je vois que les enfants sont à fond et que certains développent une certaine fibre journalistique. En tout cas il y a largement de quoi écrire un livre en rentrant . Ca vous occupera encore 6 mois de plus !!

Je suis un peu jaloux de xavier, en tant qu'amateur de photo j'aimerais bien me retrouver devant les mêmes paysages. J'espère que tu as assuré Xav' !! en tous cas j'attends la soirée vidéo/diapo chai pas quoi avec impatience. Je me demande juste quel est son secret pour arriver à faire lever tout le monde pour prendre des photos au lever du soleil par -15 degrés ?!?

Allez, éclatez-vous bien les zensenlazs !!!

nono

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Les photos les plus récentes

  • Mag_5
  • Mag_4
  • Mag_3
  • Mag_2
  • Mag
  • Leo_5
  • Leo_4
  • Sarah_4
  • Guillaume_5
  • Mag
  • Guillaume_4
  • Guillaume_3